LYTRANS
Fin prévisionnelle du recrutement : terminéEtude précoce pour déterminer la dose recommandée, la tolérance et l'efficacité du lénalidomide administré en association avec l'obinutuzumab pour le traitement du lymphome folliculaire et du lymphome diffus à grandes cellules B réfractaire ou en rechute.
Fin prévisionnelle du recrutement : non préciséeEvaluation d’un traitement d’induction et d’entretien par obinutuzumab chez des patients atteints d’un lymphome du manteau, en complément à une chimiothérapie et une autogreffe de cellules souches.
Fin prévisionnelle du recrutement : décembre 2018Etude évaluant un traitement associant la bendamustine et un protocole de chimiothérapie chez des patients âgés de plus de 60 ans atteints d’un lymphome de Hodgkin.
Fin prévisionnelle du recrutement : novembre 2019Etude évaluant l’efficacité et la tolérance de la romidepsine associée au protocole standard CHOP par rapport au protocole standard CHOP seul chez des patients atteints d’un lymphome T périphérique non préalablement traité.
Fin prévisionnelle du recrutement : non préciséeMCL R2 Elderly
Fin prévisionnelle du recrutement : encore plus qu'une centaine d'inclusions 25/9/2019AcSé pembro
Fin prévisionnelle du recrutement : janvier 2023TOTAL
Fin prévisionnelle du recrutement : mars 2020VERONE
Fin prévisionnelle du recrutement : décembre 2022NIVINIHO
Fin prévisionnelle du recrutement : décembre 2020ALK-OBS
Fin prévisionnelle du recrutement : juillet 2023LBL 2018
Fin prévisionnelle du recrutement : octobre 2027ROSEWOOD
Fin prévisionnelle du recrutement : mars 2022LOC-R01
Fin prévisionnelle du recrutement : janvier 2024DESCAR-T
Fin prévisionnelle du recrutement : décembre 2038KILT
Fin prévisionnelle du recrutement : janvier 2025PREVENE
Fin prévisionnelle du recrutement : mai 2024InMIND
Fin prévisionnelle du recrutement : février 2024PREDICTOR 2
Fin prévisionnelle du recrutement : mars 2023EPCORE DLBCL-1
Fin prévisionnelle du recrutement : juin 2023